Tableau des forfaits

Tableau des forfaits

Pourquoi prendre les services d'un courtier automobile pour votre voiture d'occasion?

Lorsque vient le temps d’acheter un véhicule d’occasion, il faut savoir quoi vérifier afin de ne pas se retrouver avec un citron. Prendre les services d’un courtier automobile peut vous aider à éviter les surprises comme les dommages causés par des inondations ou encore les odomètres qui ont été reculés. Avec l’aide d’un courtier, vous aurez entre les mains tous les éléments nécessaires pour prendre la meilleure décision.

En fonction de vos besoins, le courtier dressera une liste de véhicules potentiels. Savez-vous quels documents demander? Savez-vous les interpréter? Le courtier automobile est en mesure d’analyser tous les documents qui sont reliés à l’achat de véhicules d’occasion. Le courtier peut aussi vous proposer des partenaires si vous souhaitez obtenir une 2e opinion ou inspection sur le véhicule trouvé. 

 

Les véhicules d’occasion proposés sont des retours de location. En d’autres mots, des véhicules âgés de moins de 5 ans. Les véhicules proposés proviendront des concessionnaires du manufacturier du véhicule. Ces concessionnaires peuvent faire l’inspection recommandée par le manufacturier. Le courtier demandera si le véhicule sélectionné est admissible à une certification ou à une garantie du manufacturier. Si le concessionnaire propose la certification ou la garantie, cela signifiera que le véhicule est en bonne condition, sécuritaire et n’a pas été gravement accidenté.

 

 

Nouvelles offres de service - octobre 23

Si vous désirez remplacer votre voiture, n’hésitez pas à me contacter. Il me fera grandement plaisir de vous faire économiser temps et argent sur votre prochaine nouvelle voiture. N’oubliez pas que ça prend du muscle pour négocier.

 

Cellulaire : 514-378-5470

#CourtierAutomobile #ErikLaurin #ErikLaurinCourtierAutomobile

Partager:

Picture of Erik Laurin

Erik Laurin

Je suis un courtier automobile établi à Montréal. Je n’ai pas de parc automobile et je ne suis attaché à aucun concessionnaire. Je négocie pour vous l’achat d’une nouvelle voiture ou d’un véhicule de seconde main. Je suis membre de BNI Centropolis depuis septembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé

Abonnez-vous à notre infolettre

Pas de spam, uniquement sur les nouveautés, le marché et les mises à jour.

Autres articles

Articles Similaires

Tableau des forfaits

Pourquoi prendre les services d’un courtier automobile pour votre voiture d’occasion? Lorsque vient le temps d’acheter un véhicule d’occasion, il faut savoir quoi vérifier afin

Lire la suite »

Liste de prix 2023

RAISONS D’ENGAGER UN COURTIER AUTOMOBILE Pourquoi engager un courtier automobile? La réponse est assez simple. Vous n’êtes pas un acheteur de voitures professionnel, alors pourquoi

Lire la suite »

Situation Actuelle

Depuis le début du mois de mai, j’ai remarqué que le domaine de l’automobile prenait une tangente assez particulière.  Les délais de livraison et de

Lire la suite »