Mes services
VOICI COMMENT JE TRAVAILLERAI AVEC VOUS
Mon processus de travail en 5 étapes :
Consultation un à un
Discussion du projet, prise de vos coordonnées, votre véhicule actuel, paiements, banque, etc.; Prise de photos de votre véhicule actuel; Discussion concernant vos besoins, vos intérêts et votre budget; Discussion concernant le financement et votre véhicule d’échange (si applicable); Compilation d’une liste de véhicules potentiels.
Charte de comparaison des véhicules
Courte liste et véhicules de choix; Réception d’une charte de comparaison de véhicules; Identification des véhicules qui vous intéressent pour faire un essai routier.
L’essai routier - si nécessaire
Planification des dates, heures et concessionnaires pour l’essai routier; Liste des véhicules en ordre de préférence; Essai routier, si nécessaire.
Négociations
Sélection du véhicule que vous désirez acheter/louer; Application pour le financement; Négociation des meilleurs prix, garantie, échange et financement; Finalisation de toute la paperasse avec le concessionnaire; Planification d’une date de livraison.
Livraison – nouveau véhicule
Arriver pour la préparation du nouveau véhicule; S’assurer que tout est en ordre selon le contrat; Finalisation des derniers papiers; Bonne conduite!!
Parlez-moi de ce que vous cherchez!
Commençons par déterminer vos besoins et votre budget de façon à identifier vos options.
En cas d’incertitude, je vous aiderai à trouver la bonne solution.
Comment je peux vous aider
Lorsque vous avez acheté votre dernière voiture, avez-vous eu l’impression d’avoir été intimidé par le vendeur? Avez-vous ressenti de la pression d’acheter sur le champ? Est-ce que vous avez eu le pressentiment que le vendeur essayait de vous en passer « une petite vite »? Comment a été votre rencontre avec le directeur financier? Avez-vous eu l’impression d’être perdu devant tous ces papiers, options, assurances, etc.?
Dorénavant, vous n’aurez plus ce souci en passant par moi. Je connais les programmes, les trucs des vendeurs et surtout, je connais les véritables frais. De plus, je ne négocie pas avec les vendeurs à commission, mais plutôt avec les directeurs des ventes.